COMPETITIONS 2008 – – La ronde des plages

laronde.JPG

Cette belle course à Menton réputée très roulante a tenu toutes ses promesses !

Après la belle course course de Luca (sur 1,5 km) qui finit 12ème sur 46 enfants, ils étaient 3 extrêmement motivés pour bien figurer dans ce 10 km : Marc Waltzer, Julien Lodetti et Julien Waltzer.

Un bon échauffement le long du bord de mer, la mise en place dans leurs sas respectifs et c’était parti pour 10 km plats et roulants en compagnie de 960 autres partants.

Julien Waltzer finit bien classé en améliorant son record personnel, Julien Lodetti retrouve petit à petit son meilleur niveau et notre président aurait battu son record si le temps donné par l’organisation était celui le même que celui de son chrono !

S’il y a une seule course de cette distance à choisir dans notre département, je dirai qu’il ne faut pas hésiter…venez tous à Menton pour la ronde des plages !

Les résultats :

Waltzer Julien : 67ème, 38 min 51 sec.
Lodetti Julien : 279ème, 45 min 46 sec.
Waltzer Marc : 493ème, 51 min 52 sec.

968 partants.
Les résultats par chrono sports.
J.W

COMPETITIONS 2008 – – 14 km de Belvédère

14 km de Belvédère

Encore un beau dimanche, certes un peu humide, les pluies de la veille étant venues gonfler les rivières de la Vésubie et de la Gordolasque.

Quel spectacle !!

Je suis venu, j’ai couru et j’ai pas vaincu !!! et non (bravo à tous les concurrents, et particulièrement à notre ami du Spiridon, Arnaud Folco, pour sa progression fantastique. Je suis très impressionné et pour le moment à la traine !!!)

Marc Taraud : 8ème en 54 min 25 sec.

80 partants.


COMPETITIONS 2008 – – Semi de Strasbourg

stras1.JPG stras2.JPG

C’est loin des bases du CàP de Nissa qu’Arno CHAMPALLE a couru un semi marathon en ce dimanche 18 mai.
A l’occasion des Courses de Strasbourg, qui ont réunies près de 8000 concurrents toutes disciplines confondues, la capitale européenne proposa un très beau parcours de 21 km, passant dans le centre-ville et traversant même le Rhin pour un passage en Allemagne. Preuve de l’attraction de cette course, les 13 premiers concurrents sont originaires d’Afrique de l’Est, berceau de champions sur ce type de distance.
Quant à Arno CHAMPALLE, il est arrivé loin derrière les kenyans certes, mais se satisfait d’un temps de 1H42’05 », avec une 589ème place sur 1559.

A.C