Sur le 19km,
Trois guerriers de Peillon sont arrivés conquérants à l’Escarène pour en découdre avec un parcours qu’ils connaissent sur le bout des doigts. Freddy aura bouclé l’épreuve en 1h 57min pendant que Marc et Robert remplissaient leurs objectifs en se partageant la deuxième place du jour ! (Oui, le club a pris un abonnement…)
Seul Sébastien Camus, le spécialiste trail de Scientec Nutrition a eu raison de nos deux champions. Robert aligne une seconde performance en deux semaines alors que Marc renoue avec le haut niveau. Félicitations !
Marc Taraud : 2ème en 1H 36’46 »
Robert Sai : 2ème en 1 H 36’46 »
Freddy Chabrière :14 ème en 1 H 57’15 »
77 partants.
Sur le 33km,
Ne manquons pas de saluer la victoire de Stéphane qui a eu le courage d’affronter la grande épreuve en distançant tous ses concurrents du jour. Stéphane enchaîne les kilomètres depuis son grand retour et cela lui réussit plutôt bien.
Stéphane Giordanengo vainqueur en 3 H 24′ 08 »
55 partants.
Des photos supplémentaires et le film à venir sur: http://sport06.over-blog.com/
Elliot jouait à domicile en ce dimanche matin. Sur les pentes escarpées du Mont Chauve, le plus jeune membre de Courir à Peillon a signé une nouvelle victoire dans sa catégorie Junior.
Parti avec un ami, Elliot craignait la course de côte pour l’avoir encore peu pratiquée. Cependant, à partir du 7ème km, Elliot a accéléré son allure pour remonter une vingtaine de concurrents et finir sur un sprint paraît-il mémorable. Une première réussie en somme.
Jean-Robert s’est lui aussi glissé dans le peloton pour se muscler les cuisses. L’ascension fut difficile pour un J-R toujours en pleine reprise.
Elliot Bour : 77ème en 1h 08min 49s
Jean-Robert Frey : 155ème en 1h 22min 24s
195 partants.
Nos deux Varois se sont quant à eux retrouvés au c?ur de l’Estérel sur les chemins encore humides du mont Vinaigre (plus célèbre que le mont Chauve affirment nos deux locaux).
Le 21ème RiMA fort de 70 hommes avait lancé de beaux bébés dans la compétition mais aucun n’a crée l’exploit. A noter aussi la superbe course du spiridonnien Martial Derbanne.
Franck avait apparemment récupéré de sa fatigue des derniers jours et a décidé de partir assez rapidement. Hélas, au moment d’atteindre les hauts pourcentages de la mi-course, Franck a peu à peu perdu des places pour finir, malgré tout, dans le top 30, bénéficiant de l’avance prise au début.
Greg, un peu dans la même perspective, avait décidé de faire la différence au départ. Mal joué là encore car la différence s’est faite sur la fin du parcours avec deux kilomètres finaux très durs pour les jambes de Greg; il échoue ainsi dans sa tentative de record mais repart heureux d’avoir fourni un bel effort.
Franck Saffioti : 28ème en 1 h 17 min 29s (2ème Espoir sur 39 !)
Greg Athenosy : 80ème en 1 h 25 min 18s (6ème Junior pas mal !)
279 partants.