En ce week-end du 12 février quelques mordus du club sont partis braver des conditions extrêmes à 1500 d’altitude, avec un vent glacial, -7° au thermomètre en plein soleil et de la neige damée à moitié : à tout moment on pouvait rester planté.
Mais une fois inscrits, plus moyen de reculer?
Et c’est parti pour les résultats des différents coureurs :
– Sophie Juncker finit 12ème en féminine malgré une grosse fatigue certainement due à son Nice-Monaco de la semaine dernière. La neige n?est de plus pas son terrain de prédilection.
– Audrey Heilman finit 6 ème au scratch et montre donc son ambition de garder le challenge découverte à la maison pour la deuxième année consécutive.
– Jérémy Payot arrive 33 ème et poursuit donc son dur apprentissage dans le monde des séniors, le travail va finir par payer vu en plus la motivation qu’il a pendant les séances d’entrainements.
– Stéphane Giordanengo a confirmé son retour en forme après son opération, en se permettant en plus de faire un super sprint qui lui permet de grimper sur la 3 ème place du podium sénior (6ème scratch).
– Et pour finir, la palme (enfin la raquette !) revient à l’épouvantail de service Laurent Bermon qui se classe 5 ème et donc 2émé sénior.
Belle performance du club des 5 donc.
Merci aussi à Eddy et Angy pour avoir fait les nounous lors du kid raid ou tous les petits Peillonais ont brillé ( 2 victoires dans les catégories ).