Course du Soleil : le semi Nice-Monaco
Aujourd’hui, la course du soleil portait assez mal son nom. La pluie était présente tout au long du parcours et a quelque peu ralenti les 1200 acteurs de ce Nice-Monaco.
Les favoris régionaux manquaient à l’appel, Seul Anthony Caverivière a essayé de lutter pour la victoire mais c’est finalement Laurent Bares un militaire de Montauban qui s’est imposé largement.
Côté Peillon, de belles satisfactions :
Christine Patat a amélioré de fort belle manière son record de l’an passé sur le même parcours. Même si elle n’est pas parvenue à descendre sous les 1h30, elle peut être satisfaite d’avoir couru à 14km/h !
Robert Sai a quant à lui accroché une formidable 22ème place ! Il a couru avec le dossard de Franck et n’apparaît donc pas dans le classement. Malgré peu d’entraînement ses dernières semaines et un début de rhume, Robert n’était finalement pas si loin de son record. C’est plus qu’encourageant pour la suite de la saison.
Quel plaisir également de retrouver Jean-Robert Frey en moins de 2h sur ce semi très vallonné. Jean-Robert se maintient bien en forme et les longues distances ne lui font pas peur. Seule la vitesse lui manque encore.
Enfin, Jean-Claude Bougon a couru pour la bonne cause avec la Spiridon CA en accompagnateur.
RÉSULTATS
Robert SAI : 22ème en 1h 22min 11
Christine PATAT : 110ème en 1h 30min 30 (record Peillon)
Jean-Robert FREY : 858ème en 1h 59min 22
Jean-Claude BOUGON : 1073ème en 2h 11min 25
1209 arrivants.