Déjà le 1er mai et déjà le début du challenge du pays des Paillons. Malheureusement cette année la délégation peillonaise était moins importante que les années précédentes : certains se ressentaient encore des efforts fournis au semi ou au TBA, d’autres étaient en pèlerinage, d’autres s’étaient étirés trop longuement la veille au soir…
Heureusement, un homme brille chaque année sur les pentes escarpées de Cantaron et il n’a encore pas fait exception : Robert Sai termine 3ème scratch en gérant magnifiquement le passage caillouteux et la descente sur route. C’est d’ailleurs à ce moment la qu’il a réussi à décrocher Dani Cabus et Serge Clerc. Il termine à quelques encablures de Xavier Savary et à près de 2 minutes de William Struyven, le vainqueur du jour.
Jean-Robert Frey qui était en repos lors du semi de Nice retrouve vraiment de belles sensations en ce moment. Il gagne en effet plus de 5 minutes sur son chrono de l’an passé. Il en profite pour terminer à quelques encablures du podium V3.
Enfin, Mickael Tarrico voulait dépasser sa déception liée à son 10 km dimanche précédent. Il termine sur le podium cadet et améliore lui aussi son chrono de l’an passé.
Le challenge du pays des Paillons a bien débuté, rendez-vous à la prochaine étape, à l’Escarène.
Les résultats :
Robert SAI : 3ème en 48 min 48.
Jean-Robert FREY : 50ème en 1 h 08 min 01.
Mickael TARRICO : 78ème en 1 h 20 min 50 (2ème junior).
Félicitations à notre amie Carine Verlay pour sa nouvelle très belle course !
Sur le trail de 23 km 400, Jean-Claude Bougon aura mis en avant les couleurs du club en effectuant une belle course. Un peu plus de 3h de course pour le détenteur du record « Courir à Peillon » sur 24h, en effet ce n’est pas grand chose !
Les résultats :
Jean-Claude BOUGON : 42ème en 3 h 19 min 36.
11ème course Nature des 3 forts à Toulon
SAFFIOTI Franck : 28ème en 53 min 16