Cliquez ici pour télécharger le programme de notre animation du 2 avril
Rendez-vous au stade de la Lauvette à partir de 9 heures.
Cliquez ici pour télécharger le programme de notre animation du 2 avril
Rendez-vous au stade de la Lauvette à partir de 9 heures.
A une semaine de la Prom’ Classic sur laquelle de nombreux coureurs s’aligneront, nous étions nombreux dans le département et ailleurs à porter notre beau maillot.
A Antibes, pour le Calvaire, Mathilde Demory et Chantal Meillerand ont réussi toutes les deux à monter sur le podium catégorie sur cette superbe course. L’ASOA, encore une fois, a parfaitement maîtrisé son organisation.
Sandrine Machavoine, a participé au Trail Duro de Grasse. Une longue course avec des portions chronométrées.
Encouragée par sa famille, elle a tout donné.
A noter la présence de Stéphane Giordanengo sur son VTT.
MACHAVOINE Sandrine : 68ème en 1 h 53′ 43
Jean-Claude Forma accompagnait sa fille sur marathon, à Trévise. Comme à son habitude d’incroyable lièvre, il l’a aidée à terminer en moins de 3 h 30. Bravo les Forma !
Enfin comment ne pas noter la performance incroyable de Franck Saffioti : 6 courses durant le weekend, avec à chaque fois des chronos plus qu’honorables. Allez jeter un oeil sur Strava, ça mérite le détour. Bravo Francky.
6 gazelles de Courir à Peillon avaient décidé de se rendre à Toulon pour courir l’Ekiden, autrement dit le marathon en relais.
Les distances étaient dans l’ordre de 5 km, 10 km, 5 km, 10 km, 5 km et 7,2 km.
Nos championnes ont magnifiquement remplis leur mission en terminant 2ème équipe féminine en 3h21.
A noter que Virginie sur 10 km et Héloïse sur 5 km améliorent leur meilleure marque sur la distance.
Bravo les filles.
En ce dimanche 6 mars une odeur d’avant flottait au dessus de Cannes.
Pour la première fois depuis bien longtemps, une grosse délégation peillonaise participait, ensemble, aux différentes épreuves.
Alors, certes, je pourrais mettre en avant les chronos exceptionnels de certains de nos coureurs et le nombre très élevé de records personnels battus. Je pourrais également mettre en avant le travail effectué par nos coachs pour accompagner et préparer nos athlètes. Je pourrais aussi féliciter le club lui même, qui met tout en oeuvre pour offrir de temps en temps le dossard à ses coureurs.
Mais non, ce qui m’a vraiment plu aujourd’hui c’est l’esprit Courir à Peillon qui perdure de saisons en saisons. Et cet esprit est illustré par JC qui accompagne Priscillia et Hervé sur le semi pour leur permettre de descendre sous les 1h45, par Sev, Titi et Antoine qui font leur maximum pour aider Caro, par Serge et Flo qui se poussent l’un et l’autre, par Vinh et Seb Che soudés pendant une grande partie de la course, par nos supporters, jamais avares de cris, par les coureurs du 10 et du 5 qui ont tout tenté pour porter les semi-marathoniens durant leur effort…
Cette solidarité est belle à voir et maintenant, on va tous retrouver le chemin du stade et de l’entraînement pour continuer à titiller les chronos et les podiums !
Résultats du Semi-Marathon :
Résultat du 10km :
Les records des filles sur 10 km
Les records des gars sur 10 km
Résultats 5km :
Résultats complets : https://www.sport-up.fr/www/resultat/index.htm