Un œil sur … le mois de mars 2025

La Monta-Cala 2025

Tout se prépare et les inscriptions sont enfin ouvertes. On se dirige donc cette année vers une course mixte nature de 10 km pour 200 m de D+. Ce sera plus simple que l’an passé mais toujours spectaculaire et l’esprit Peillon sera bien là : qualité, convivialité, sportivité. Et, évidemment nos célèbres courses enfants et leurs challenges scolaires seront toujours là, sous la même forme !
Rendez-vous le 7 juin 2025

Le lien vers les inscriptions

Nos « fantastiques » jeunes

Tandis que les cadets/juniors s’entraînent dur en préparant les futures compétitions, nos benjamins et nos minimes ont participé aux départementaux indoor. Avec succès :
Lucile Rey est 4 fois championne départementale, Mélina Nusbaum ramène 2 médailles, et Suzanne Bernardini et Noémie Wolff Von Der Sahl rapportent un bronze à la maison ! Ce sont les dignes représentants de tous les BE-Mi et la fierté de Julien, Cédric et Greg, leurs coachs !

Le lien vers l’article

Chez les PO et les EA, la compétition était une animation à St Laurent du Var. Les EA, surnommés les cabras de Peillon, l’emportent, encore une fois. Ils sont fabuleux, entraînés par Carole et Marie-Claude.
Les poussins de Fabrice progressent et Esme valide tout ça en terminant 2ème PO1. Bravo tous !

L’article

Lucile Rey, récipiendaire de nombreux titres départementaux a été sélectionnée par le comité départemental afin de participer à une compétition inter-départementale.
Elle y a brillé, nous n’en doutions pas et a permis au 06 de l’emporter face à de redoutables rivaux ! Championne !

Le groupe adulte

Le mois de mars aura vu nos jolis maillots verts être présents sur de nombreuses compétitions :

Du trail, à Breil, à Peille, au Rouret et à Blausasc avec des athlètes tellement généreux et volontaires. De manière non exhaustive Stéph, JC, Alain, Caro, Sylvie, Sara, Henri, Flo, et tous les autres…bravo.

De la route avec le semi-marathon de Milan et nos 6 drôles de dames mais aussi Cagnes et sa calade et la course autour de l’Allianz Riviera !

Enfin, des championnats, de France svp, de 10 km à Cogolin.
Marco Sechi, JB Grondin, Isa Chafino, Elise Fernandez, Sonia Ortolani et Virginie Bourdrez, merci d’avoir si bien représenté le club !
Nos féminines terminent notamment à une poignée de secondes du podium par équipe mais cette 4ème place est déjà exceptionnelle !
Jean-Bernard Grondin quant à lui est donc champion de France M5 ! Quand l’exceptionnel devient courant, c’est fou !

L’article sur les championnats de France